Les techniques de service en salle de restaurant Module de Formation : MF01 La Mise en place – L'environnement – Décoration – Le nettoyage – L’harmonie de la salle – Les règles de dressage d’une table – L’organisation du travail La fonction du service restaurant – Approche des techniques relationnelles – Compétences techniques – Connaissance…
Animer et diriger son équipe Module de Formation : MF05 Les Fondamentaux du management – Rôle et fonction du Manager – Les différents styles de management Communiquer efficacement – Les composantes de la communication (2 axes –3 niveaux –Les attitudes assertives et non assertives) – La structure du briefing/debriefing/l’entretien La boite à outils du Manager…
Connaissance de l’enfant et cercle de qualité de service Module de Formation : MF08 La symbolique de l’instant repas chez l’enfant – La connaissance et attentes des enfants – L’évolution du contexte socio-familial – La détermination des attentes sur le repas Détermination du Cercle de Qualité de service – Les techniques de communication autour de…
Les techniques pour améliorer sa communication Module de Formation : MF11 Les fondamentaux de la communication – S’approprier les fondamentaux – Être clair dans mon discours – L’analyse de sa voix, vecteur de crédibilité – L’écoute active et la reformulation Communiquer efficacement – Les composantes de la communication (2 axes – 3 niveaux – Les…